Il est insensé de nos jours de constater qu'une compagnie de l'envergure de Bell Canada soit si inconscient et insoucieux de l'environnement. Je me demande bien si le PDG de cette compagnie multinationale dirige son organisation sous un régime datant des années cinquante?

J'ai au-delà de 60 bottins téléphoniques (pages blanches et jaunes) qui jonchent le sol au bord de ma rue depuis plus 6 semaines! Déposé sur un banc neige, ces derniers s'enfouissent et se répandent tranquillement sur les terrains avoisinant avec la fonte des neiges. Il fabrique ces monstrueux bottins qui n'ont presque plus aucun preneur. Le gaspillage et l'impact écologique qui accumule année après année à cette production est honteux. De plus, il éparpille leurs produits antidatées et polluant dans nos communauté que nous tenons tous à maintenir propre et sain, pour qu'il puisse renflouer leur coffre avec des recettes provenant de publicité.Arrêtez !! Je dis Arrêtez !! De nous empester et nous intoxiquer avec vos cochonneries ou bien gardé-les dans votre cour!!

Il n'est pas surprenant de voir que cette compagnie éprouve des difficultés financières face à la concurrence, leur modèle de gestion laisse vraiment à désirer...

Je n'en veux plus de vos bibles de publicité, svp passé à l'ère électronique sinon pour nous, au moins pour la prochaine génération? Peut-être Vidéotron pourrait vous aider à évoluer?

Entre-temps, svp venir ramasser vos pouBell(es)!!!