Tennis En continu

Internationaux d'Australie Deux joueurs touchés par la COVID-19)
Internationaux d'Australie Deux joueurs touchés par la COVID-19

(Melbourne, Australie) Deux premiers cas de COVID-19 ont été enregistrés mardi parmi les joueurs des Internationaux d’Australie, alors que les critiques montent contre l’attitude de ceux arrivés de l’étranger pour ce tournoi du Grand Chelem.

Publié le 19 janvier
Internationaux d’Australie  Ça bout déjà dans la bulle) 00:37
Internationaux d’Australie  Ça bout déjà dans la bulle

(Melbourne, Australie) Ils ne sont en quarantaine que depuis deux jours, mais déjà, les effets de l’isolement se font sentir chez les participants aux Internationaux d’Australie : ironie, déception, colère, système D ou méthode Coué, ils s’extériorisent sur les réseaux sociaux.

Mis à jour le 18 janvier
Tennis Canada Jeune raquette, jeune vedette)
Tennis Canada Jeune raquette, jeune vedette

Malgré les complications, la saison de tennis est lancée. Chefs de file pour le Canada, les Fernandez, Auger-Aliassime, Andreescu et Shapovalov sont âgés de seulement 18 à 21 ans. Prétexte à une discussion avec Séverine Tamborero, directrice du développement U10 chez Tennis Canada.

Publié le 15 janvier
 Andy Murray déclaré positif à la COVID-19) 01:03
Andy Murray déclaré positif à la COVID-19

(Melbourne, Australie) Andy Murray a reçu un diagnostic positif à la COVID-19 quelques jours avant de quitter le Royaume-Uni pour se rendre aux Internationaux de tennis d’Australie, et en conséquence sa participation est incertaine.

Mis à jour le 14 janvier
 Korda et Hurkacz en finale à Delray Beach)
Korda et Hurkacz en finale à Delray Beach

(Delray Beach) L’Américain Sebastian Korda s’est qualifié pour sa première finale sur le circuit de l’ATP, mardi soir, grâce à une victoire de 6-3, 7-5 contre le Britannique Cameron Norrie à l’Omnium de tennis de Delray Beach.

Publié le 12 janvier

Infolettre

Rondelle libre

Recevez en primeur le billet quotidien de Mathias Brunet.

L'inscription à l'infolettre avec est réussie. Merci.