Célébrités En continu

 Kim Kardashian demande le divorce) 01:03
Kim Kardashian demande le divorce

(Los Angeles) La star américaine de téléréalité Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce de son époux, le rappeur et entrepreneur Kanye West, a indiqué vendredi une porte-parole à l’AFP, après des semaines de spéculation sur une probable séparation.

Mis à jour le 19 février
Inde Rihanna crée la polémique en posant seins nus)
Inde Rihanna crée la polémique en posant seins nus

(New Delhi) Une nouvelle polémique a éclaté en Inde après la diffusion d’une image de l’icône pop Rihanna, posant seins nus pour une publicité de lingerie, en petit short pourpre avec un pendentif de Ganesh, la divinité la plus populaire d’Inde.

Publié le 17 février
 Meghan Markle et le prince Harry en entrevue avec Oprah)
Meghan Markle et le prince Harry en entrevue avec Oprah

Au lendemain de l’annonce de la venue du deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, le réseau de télévision américain CBS a annoncé lundi que le couple sera interviewé par Oprah Winfrey dans une émission spéciale de 60 minutes diffusée le 7 mars.

Publié le 15 février
Tête-à-tête  Véronique Cloutier : prise de parole )
Tête-à-tête Véronique Cloutier : prise de parole

Véronique Cloutier revient au jeu dans la comédie L’œil du cyclone, dès le 18 février dans la section Véro.tv de la plateforme Tou.tv Extra. Discussion sur la prise de parole, et ses conséquences.

Publié le 13 février
 Bruce Springsteen arrêté pour conduite en état d’ébriété)
Bruce Springsteen arrêté pour conduite en état d’ébriété

(New York) Bruce Springsteen avait surpris dimanche en apparaissant pour la première fois dans une publicité pour voiture lors du Super Bowl. Mercredi, elle a été retirée, après qu’il a été confirmé que le chanteur avait été arrêté mi-novembre pour conduite en état d’ébriété dans un parc du New Jersey.

Mis à jour le 10 février
Industrie du cannabis Jay-Z lance un fonds d’investissement)
Industrie du cannabis Jay-Z lance un fonds d’investissement

(Washington) Le rappeur et producteur américain Jay-Z a lancé un fonds d’investissement de 10 millions de dollars pour soutenir les petites entreprises du secteur du cannabis appartenant à des Afro-Américains ou à des sociétés contrôlées par des minorités visibles.

Publié le 21 janvier