
(Washington) Tous les voyageurs souhaitant se rendre aux États-Unis par avion devront présenter, à partir du 26 janvier, un test négatif à la COVID-19 afin d’être autorisés à voyager, ont annoncé mardi les autorités sanitaires américaines.
(Washington) Tous les voyageurs souhaitant se rendre aux États-Unis par avion devront présenter, à partir du 26 janvier, un test négatif à la COVID-19 afin d’être autorisés à voyager, ont annoncé mardi les autorités sanitaires américaines.
(Key West, Floride) Chaque année, en décembre, la Chambre de commerce de Key West organise un concours des maisons les mieux décorées pour les Fêtes. La fée des Étoiles se mêle aux flamants roses et les pères Noël s’accrochent aux palmiers, tandis que les résidants débordent d’imagination pour parer leurs lumineuses demeures. Alors, la magie de Noël opère dans la ville la plus au sud de la Floride.
(Washington) Chaque printemps, près d’une bande de plage du sud de la Floride connue sous le nom de la Broadwalk, les détaillants et restaurateurs de Hollywood Beach se réunissent pendant deux jours pour célébrer le Canada.
(Washington) Les autorités sanitaires américaines ont annoncé vendredi que les croisières pourraient reprendre aux États-Unis à partir de novembre mais à condition de respecter un nouveau protocole strict, dont des tests systématiques des passagers et des membres d’équipage.
(Los Angeles) Les autorités sanitaires de Californie ont édicté mardi des règles très strictes pour la réouverture de Disneyland et autres nombreux parcs d’attraction de l’État, fermés depuis le début de la pandémie de COVID-19.
(Washington) Le zoo de Washington a révélé lundi que le bébé panda né cet été devant les caméras du monde entier était un mâle, grâce à un test génétique.
(Los Angeles) Fermés depuis six mois en raison de la pandémie de coronavirus, Disneyland, Universal Studios et de nombreux autres parcs d’attractions basés en Californie ont réclamé au gouverneur de l’État qu’il publie les critères sanitaires nécessaires à leur réouverture, pour sauver « des dizaines de milliers d’emplois ».
(Key West) En mal de touristes internationaux à cause de la pandémie, la maison où a vécu l’écrivain américain Ernest Hemingway dans l’archipel des Keys en Floride a dû licencier la quasi-totalité de ses employés. Mais ses chats à six doigts attirent encore les curieux locaux.
L’observatoire extérieur Edge, situé dans le quartier new-yorkais de Hudson Yards, a rouvert ses portes au public cette semaine. Situé à une hauteur de 1131 pieds, soit 345 mètres, il permet d’avoir une vue à 360 degrés sur New York. Du haut du 100e étage, les plus téméraires peuvent également s’aventurer sur un plancher de verre.
(New York) Des visiteurs bras levés en signe de victoire, des applaudissements, et la queue aux guichets : le Metropolitan Museum a rouvert ses portes au public samedi dans une ambiance festive, signe pour beaucoup que la première métropole américaine reprend vie après près de six mois au ralenti pour cause de pandémie.
(New York) Avec ses montagnes russes, son concours annuel du plus gros mangeur de hot dogs et sa foule emblématique de la diversité de la ville, Coney Island est la plage la plus célèbre de New York.
(New York) C’est une petite brèche dans un paysage de monuments urbains dominés par les hommes blancs : Central Park a depuis mercredi sa première statue honorant de « vraies femmes », deux blanches et une noire, trois pionnières de la lutte pour les droits des femmes.
Les travaux pour terminer le manège Remy’s Ratatouille Adventure, à l’arrière du pavillon de la France à Epcot, à Walt Disney World, en Floride, allaient bon train lorsque tout s’est arrêté en mars. L’inauguration, qui devait avoir lieu pendant l’été, a été repoussée.
(Washington) « Cette année, je n’ai fait qu’annuler mes voyages ! » Comme pour Keith Gibbons, le monde se rétrécit pour les Américains lorsqu’il s’agit de programmer des vacances d’été en pleine résurgence de la pandémie de COVID-19.
(Orlando) Une partie du parc d’attraction Disney World a rouvert ses portes samedi à Orlando, après quatre mois de fermeture, sur fond d’accélération rapide de la pandémie en Floride, qui enregistre des milliers de nouveaux cas de coronavirus chaque jour.
Après les statues déboulonnées, les arbres rebaptisés ? Le service des parcs de la Californie a retiré, à la fin du mois de juin, toute mention dans les expositions et la documentation papier et électronique du commandant des armées sudistes pendant la guerre de Sécession, Robert E. Lee, même si plusieurs des séquoias géants qu’on y retrouve ont été baptisés en son honneur.