Marchés et bourses En continu

Le pétrole s’effrite, mais résiste

(New York) Les cours du pétrole se sont légèrement repliés sous l’effet de prises de bénéfices, vendredi, mais le marché reste tendu par la crainte d’un déséquilibre entre offre et demande cette année.

Le pétrole au plus haut depuis quatre mois

(New York) Les cours du pétrole ont terminé en hausse, jeudi, au plus haut depuis quatre mois, échauffés par les nouvelles prévisions de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), qui alerte sur une offre potentiellement insuffisante jusqu’à la fin de l’année.

Bourses mondiales et bitcoin battent des records

(Paris) Bitcoin et marchés boursiers continuent de battre record sur record, à l’instar du Dax, indice phare de la Bourse de Francfort mercredi, surfant toujours sur l’optimisme né de la perspective de baisses de taux directeurs des banques centrales.

Wall Street clôt en hausse tirée par la technologie

(New York) La Bourse de New York, peu échaudée par une inflation américaine un peu plus forte que prévu, a clôturé en nette hausse mardi entraînée par de bons résultats dans la technologie qui ont mené le S&P 500 à un nouveau record.

Le pétrole en légère baisse

(New York) Les cours du pétrole ont terminé en légère baisse, mardi, handicapés par un chiffre d’inflation américain plus élevé que prévu ainsi que par les doutes sur le respect par l’OPEP+ de ses coupes de production.