Olympiques d'été 2024 En continu

Paris prévoit des cyberattaques massives

(Paris) Dans son bureau sis aux étages supérieurs du siège du Comité d’organisation des Jeux olympiques (COJO), le chef de la cybersécurité des Jeux d’été de Paris, Franz Regul, exprime une certitude : « Nous serons attaqués. »

Kayak de vitesse C2 500 m La qualification olympique échappe à Alix Plomteux et Craig Spence

(Montréal) L’embarcation canadienne du C2 500 m masculin devait être la première à franchir l’arrivée, mardi, si elle souhaitait qualifier le pays aux Jeux olympiques de Paris. Un vent de face a toutefois joué des tours à Alix Plomteux et Craig Spence, qui ont fini deuxièmes à la régate de qualification olympique de la dernière chance présentée à Sarasota, en Floride.

Paris 2024 Aucun escrimeur russe ou biélorusse aux Jeux olympiques

(Paris) Aucun escrimeur russe ou biélorusse ne participera aux JO-2024 à Paris dans trois mois, ceux éligibles sous le statut d’athlète individuel neutre ne s’étant pas inscrits au tournoi de qualification olympique européen, a annoncé mardi le président de la Confédération européenne d’escrime Giorgio Scarso.

Escrime Les paris de Pamela Brind’Amour

Elle avait beau y travailler depuis 20 ans, Pamela Brind’Amour n’a pas célébré sa qualification pour les Jeux olympiques de Paris. Celle-ci s’est confirmée à la mi-mars, à la Coupe du monde de Saint-Nicolas, en Belgique, l’une des dernières épreuves d’un processus entamé un an plus tôt.