
Habituée à un rythme effréné de près de 30 tournois par saison, Brooke Henderson n’en a disputé que 10 l’an dernier, en raison de la pandémie.
Habituée à un rythme effréné de près de 30 tournois par saison, Brooke Henderson n’en a disputé que 10 l’an dernier, en raison de la pandémie.
(Los Angeles) Les épreuves du circuit féminin professionnel de golf (LPGA) seront dotées de 76,45 millions de dollars en 2021, un montant record, a annoncé mardi l’instance qui a dévoilé le calendrier de sa saison comprenant 34 tournois.
Tiger Woods a subi un contretemps dans sa rééducation. Le golfeur a avoué mardi qu’il avait dû subir une cinquième intervention chirurgicale au dos, qui l’empêchera de’entreprendre en même temps que le reste du plateau la prochaine saison sur le circuit de la PGA.
(Miami) L’ancienne star du golf féminin Annika Sörenstam, championne de 10 tournois du Grand Chelem, a déclaré mardi qu’elle ne regrettait pas d’avoir accepté de recevoir la médaille de la liberté des mains de Donald Trump, au lendemain de l’invasion du Capitole par ses partisans.
(Honolulu) Accusant trois coups de retard avec six trous à jouer, Kevin Na a terminé en force et il a remis une carte de 65 (- 5), dimanche, pour remporter l’Omnium Sony par un coup.
(Honolulu) Stewart Cink a connu une deuxième ronde aussi belle que la journée à Hawaii.
Le président du club Augusta National, Fred Riley, a indiqué mardi que le club compte permettre à un nombre limité de spectateurs d’assister au prochain Tournoi des Maîtres, du 8 au 11 avril, pourvu que cela soit sécuritaire.
(Los Angeles) Le Championnat PGA 2022 ne se déroulera pas sur le parcours Trump Bedminster dans le New Jersey, a annoncé dimanche la PGA d’Amérique, l’instance organisatrice du tournoi du Grand Chelem de golf, quatre jours après les incidents perpétrés par les partisans du président américain à Washington.
(Kapalua) Harris English a passé plus de sept ans sans victoire sur le circuit de la PGA alors il n’a pas été dérangé par un trou supplémentaire, dimanche, au Tournoi des Champions.
(Kapalua) Ryan Palmer a signé une carte de 64, neuf coups sous la normale, ce qui le laisse à égalité avec Harris English à la veille de la ronde finale du Tournoi des Champions de la PGA.
(Kapalua) Harris English a couronné un vendredi idéal en calant un roulé de dix pieds pour un oiselet et un score de 67, six coups sous la normale, et il détient une avance de deux coups à mi-chemin du Tournoi des Champions de la PGA.
(Kapalua) Justin Thomas n’a pas commis de boguey (en partie grâce au caddie de Dustin Johnson), accédant à la tête à égalité avec Harris English, au Tournoi des champions de la PGA.
(Los Angeles) Le numéro un mondial de golf, Dustin Johnson, meilleur joueur de la PGA l’an passé avec quatre tournois remportés dont le Masters d’Augusta, compte bien assure pouvoir s’améliorer dans tous les compartiments du jeu et faire encore mieux en 2021.
Mike Whan a été commissaire plus longtemps que quiconque depuis les débuts de la LPGA, il y a 70 ans.
(Miami) La légende du golf australien Greg Norman a dû retourner à l’hôpital dimanche pour y recevoir de nouveaux soins après avoir été déclaré positif à la COVID-19 et a dit espérer, sur Instagram, qu’il s’agissait pour lui du « dernier rebondissement de cette saga de la COVID-19 ».
(Miami) Le champion australien de golf Greg Norman a annoncé vendredi avoir été hospitalisé pour des symptômes de COVID-19 et a posté sur Instagram une photo de lui sur un lit d’hôpital.