
D’importantes campagnes de rappel ont été mises en branle récemment par les constructeurs Ford, General Motors (GM) et Mini pour corriger divers problèmes pouvant affecter la sécurité de certains modèles.
D’importantes campagnes de rappel ont été mises en branle récemment par les constructeurs Ford, General Motors (GM) et Mini pour corriger divers problèmes pouvant affecter la sécurité de certains modèles.
Les marques Honda, Hyundai et Kia ont récemment lancé diverses campagnes de rappel pour corriger des défectuosités pouvant toucher la sécurité de certains modèles.
(New York) Tesla va mettre à jour sur 362 758 voitures son logiciel d’aide à la conduite, après qu’un régulateur a mis au jour des dysfonctionnements qui peuvent amener le véhicule à agir de façon potentiellement dangereuse aux intersections.
Les constructeurs Ram, Tesla et Lamborghini ont récemment lancé des campagnes de rappel pour corriger diverses défectuosités.
(New York) Tesla a engagé le rappel aux États-Unis d’un peu plus de 40 000 véhicules affectés par un risque lié à leur système de direction assistée électrique.
(New York) Le constructeur automobile Stellantis a appelé jeudi les propriétaires de 276 000 véhicules aux États-Unis à arrêter immédiatement de les conduire s’ils n’ont pas encore participé aux larges rappels liés aux coussins gonflables défectueux de Takata, après trois accidents mortels ces derniers mois.
Les constructeurs Honda, Hyundai et Toyota ont lancé trois campagnes de rappel distinctes pour corriger divers problèmes d’ordre mécanique ou de sécurité touchant des modèles.
La dernière semaine a été pour le moins éprouvante pour Ford. La marque à l’ovale bleu a dû se résoudre à déployer deux campagnes de rappel séparées concernant nombre de modèles, dont le Mustang Mach-E.
(New York) Ford va rappeler aux États-Unis près de 49 000 Mustang Mach-E, un VUS électrique, et a demandé aux concessionnaires d’arrêter de livrer de nouveaux véhicules, en raison d’un potentiel problème de batteries, a indiqué le groupe mardi.
Le groupe Hyundai-Kia ainsi que Ford ont annoncé le lancement de deux campagnes de rappel distinctes pour corriger un risque d’incendie et le déplacement soudain à l’arrêt de certains véhicules.
Les constructeurs BMW, Stellantis et Volkswagen ont récemment déployé d’importantes campagnes de rappel distinctes pour corriger des défectuosités sur certains véhicules.
Les constructeurs Kia et Nissan ont récemment déployé deux campagnes de rappel de bonne envergure pour régler deux problèmes distincts touchant divers modèles.
(New York) L’alerte sonore avertissant les piétons de la présence d’un véhicule Tesla peut être masquée par d’autres sons émis par le véhicule. Tesla va donc rappeler 578 607 véhicules équipés de l’option Boombox pour corriger la situation, engageant ainsi son quatrième rappel en deux semaines.
(New York) Tesla a engagé le rappel aux États-Unis de 817 143 véhicules pour ajuster l’alerte sonnant quand la ceinture n’est pas bouclée, qui peut ne pas s’activer dans certaines conditions, selon des documents de l’agence de sécurité routière américaine, la NHTSA.
(New York) Le fabricant de voitures électriques Tesla a engagé le rappel aux États-Unis de près de 54 000 véhicules équipés du système d’aide à la conduite FSD Beta qui peuvent continuer à rouler automatiquement après avoir dépassé un panneau « Arrêt » au lieu de marquer un arrêt complet.
(Paris) Le jeune géant de la voiture électrique Tesla va effectuer un nouveau rappel massif de véhicules pour des coffres « potentiellement » défectueux sur deux modèles en Chine et aux États-Unis, posant de nouveau la question de sa fiabilité.