
Les Falcons d’Atlanta ont annoncé mardi soir la mise sous contrat du joueur de ligne offensive québécois Matthew Bergeron.
Les Falcons d’Atlanta ont annoncé mardi soir la mise sous contrat du joueur de ligne offensive québécois Matthew Bergeron.
(Montréal) Le receveur de passes Greg Ellingson ne sera vraisemblablement pas en mesure d’entreprendre la saison en même temps que le reste de ses nouveaux coéquipiers des Alouettes de Montréal.
(Orchard Park) Le casque sur la tête, le demi de sûreté des Bills de Buffalo Damar Hamlin a participé à une première séance d’entraînement ce printemps, mardi, près de six mois après avoir frôlé la mort pendant un match de la NFL.
(Indianapolis) Les Colts d’Indianapolis ont confirmé lundi être au courant d’une enquête de la NFL sur des paris sportifs concernant un des joueurs de l’équipe, mais ils ont refusé d’offrir plus de détails.
(Washington) Le président américain Joe Biden a affirmé que les Chiefs de Kansas City ont « bâti une dynastie », alors que les champions du Super Bowl étaient de passage à la Maison-Blanche, lundi.
(Orchard Park) Quelques instants avant d’effectuer la première pelletée de terre en prévision de la construction du nouveau stade des Bills de Buffalo, le propriétaire Terre Pegula a levé les yeux aux ciels et a lancé un message à son prédécesseur et fondateur de l’équipe, Ralph Wilson.
Cody Fajardo a foulé le terrain du stade Percival-Molson pour la première fois dans l’uniforme des Alouettes de Montréal, vendredi soir, dans le cadre du dernier match préparatoire de l’équipe, face aux Tiger-Cats d’Hamilton. Les Als l’ont emporté 25 à 22. Maintenant, Jason Maas et Danny Maciocia entament le véritable travail.
(Montréal) Pour bien des joueurs encore présents au camp des Alouettes, le match de vendredi face aux Tiger-Cats d’Hamilton représentera la dernière chance de laisser une bonne impression à l’entraîneur-chef Jason Maas et la direction du club de football montréalais.
(Trois-Rivières) Le receveur de passes Tyson Philpot ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers des Alouettes de Montréal depuis le 26 mai. Pourrait-il rater le début de la saison ?
(Trois-Rivières) Tyrell Richards et William Stanback ont raté pratiquement toute la dernière campagne en raison de blessures. Les deux Alouettes ont bien hâte que la formation montréalaise entame sa prochaine saison afin de faire une croix sur 2022.
Mis à part son 56e anniversaire, Danny Maciocia avait peu de choses à célébrer vendredi soir. Son équipe affrontait le Rouge et Noir, à Ottawa, lors du premier match préparatoire de la saison. En dépit d’une victoire in extremis de 22 à 21 des Alouettes, le directeur général aurait certainement souhaité une performance plus convaincante de son équipe.
(Trois-Rivières) Dixit Byron Archambault, les Alouettes de Montréal seront en quête de perles lors du match préparatoire de vendredi, face au Rouge et Noir d’Ottawa.
(Trois-Rivières) Tyson Philpot et Greg Ellingson se rapprochent d’un retour au jeu, mais Jason Maas va donner tout le temps nécessaire à ses deux receveurs de passes de revenir à 100 % de leurs capacités.
(Denver) Les Broncos de Denver ont décidé de se séparer du botteur Brandon McManus, dernier joueur de l’équipe qui a remporté le Super Bowl 50.
(Eagan) Le commissaire Roger Goodell et la NFL se sont mis d’accord sur les paramètres d’une prolongation de contrat de trois ans qui le maintiendra en place jusqu’en 2027.
(Eagan) La NFL a choisi de prioriser la sécurité des retourneurs, ce qui signifie que les bottés d’envoi seront de moins en moins déterminants dans l’issue d’une rencontre.