Actualités football En continu

Alouettes Les astres étaient alignés pour Sean Thomas Erlington

Libre comme l’air après avoir décliné la dernière offre des Tiger-Cats de Hamilton, Sean Thomas Erlington a saisi sa chance. Comme le poste de demi offensif partant s’est libéré et qu’il souhaite gagner avant d’accrocher ses crampons, le Québécois s’est entendu avec les Alouettes de Montréal sans se faire tordre un bras : « La décision n’était pas si compliquée que ça ».

Alouettes de Montréal Le modus operandi de Danny Maciocia

Les nouvelles acquisitions des Alouettes de Montréal sont passées un peu sous le radar depuis l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Dans le but de défendre avec vigueur leur titre de la Coupe Grey, pourquoi les plus récents champions ne se sont-ils pas entendus avec des joueurs autonomes d’envergure comme Mathieu Betts, A.J. Ouellette et Brady Oliveira ?

Lions de Detroit L’appel que Mathieu Betts n’attendait plus

En toute transparence, Mathieu Betts admet ne pas avoir repensé à la NFL avant l’année dernière. Il dominait dans la Ligue canadienne de football et c’était suffisant. Toutefois, si une occasion « se présentait à nous, on devait au minimum l’explorer », dit-il. Et c’est ce qu’il a fait.