Affaires Les grands titres

 Loyers en solde !

Stéphanie Grammond Chronique
Loyers en solde !

Quel contraste ! L’an dernier, les locataires faisaient la file devant les rares logements vacants dont les loyers s’envolaient en surenchère. Aujourd’hui, ce sont les propriétaires qui offrent toutes sortes de cadeaux pour attirer les locataires.

Publié à 6h30
 Le mystérieux avis de Familiprix

Le mystérieux avis de Familiprix

L’enseigne Familiprix a publié un avis prévenant sa clientèle qu’en raison « de circonstances inhabituelles », elle éprouvait des difficultés à approvisionner ses succursales. Elle a aussi cessé de publier sa circulaire. Que se passe-t-il donc ? L’implantation d’un logiciel de gestion s’avère plus éprouvante que prévu, a découvert La Presse.

Publié à 6h00
 Cogeco annonce une hausse de son bénéfice au quatrième trimestre

Cogeco annonce une hausse de son bénéfice au quatrième trimestre

(Montréal) Cogeco Communications inc. vient de connaître un autre trimestre profitable. L’entreprise qui vient de résister à deux généreuses offres d’achat hostiles annonce des revenus de 605,2 millions au quatrième trimestre de 2020 et une hausse de son bénéfice de 6,9 %.

Publié hier à 23h42

Affaires En continu

 TikTok et Shopify annoncent un partenariat)
TikTok et Shopify annoncent un partenariat

(Ottawa) TikTok et Shopify ont annoncé mardi un partenariat qui devrait permettre aux entrepreneurs de la plateforme de commerce électronique canadienne de promouvoir leurs produits sur le réseau social chinois, selon des communiqués des deux groupes.

Publié hier à 17h24
 Amazon embauchera 100 000 employés pour les Fêtes)
Amazon embauchera 100 000 employés pour les Fêtes

(San Francisco) Amazon a annoncé mardi l’embauche de 100 000 personnes pour faire face à la demande pendant la saison des fêtes, couronnement d’une année faste pour le géant du commerce en ligne.

Publié hier à 13h12
 Profits et revenus en hausse pour Maple Leaf)
Profits et revenus en hausse pour Maple Leaf

(Toronto) Les Aliments Maple Leaf ont affiché mardi un profit de 66 millions pour son troisième trimestre, en hausse par rapport à celui de 13,4 millions de la même période l’an dernier, soutenu par de meilleures ventes.

Publié hier à 12h23
 Profits et revenus en baisse pour Restaurant Brands)
Profits et revenus en baisse pour Restaurant Brands

(Toronto) La pandémie a continué de gruger les profits de Restaurant Brands International au troisième trimestre, car la perturbation des routines quotidiennes comme aller au travail et emmener les enfants au hockey a nui à ses ventes.

Publié hier à 11h39