Affaires Les grands titres

Air Canada Les clients pas pressés de réclamer leurs remboursements

Air Canada Les clients pas pressés de réclamer leurs remboursements

(Montréal) Air Canada a beau leur devoir des milliards de dollars en billets annulés en raison de la pandémie de COVID-19, ses clients sont moins pressés que prévu à réclamer leur dû alors qu’il ne leur reste que quelques semaines pour se prévaloir de cette modalité de l’entente de 5,9 milliards conclue avec Ottawa il y a près d’un mois.

Publié hier à 15h28

Affaires En continu

 Amazon suspend son Prime Day au Canada)
Entreprises
Amazon suspend son Prime Day au Canada

Le grand détaillant électronique Amazon a suspendu son évènement annuel de marketing Prime Day au Canada, cette année, alors que des éclosions de COVID-19 font rage à ses installations de la région de Peel, en Ontario.

Publié hier à 17h05
ArcelorMittal Une offre finale, mais pas d’entente)
Entreprises
ArcelorMittal Une offre finale, mais pas d’entente

Il semble que l’on se dirige droit vers un conflit de travail sur la Côte-Nord. Quelque 2500 syndiqués d’ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada sont appelés à se prononcer lundi sur une entente dite finale et globale pour laquelle les comités de négociation recommandent son rejet.

Publié hier à 15h33
 Air Canada en déficit de 1,3 milliard au premier trimestre )
Entreprises
Air Canada en déficit de 1,3 milliard au premier trimestre

(Montréal) Dans ses résultats de premier trimestre 2021 publiés vendredi matin, Air Canada déclare une perte nette de 1,3 milliard de dollars, soit 300 millions de plus que la perte d’un milliard subie lors du premier trimestre de l’an dernier, alors que débutait la crise de la pandémie dans le secteur aérien.

Mis à jour hier à 8h55