Têtes d'affiche En continu

 1,5 million pour l'égalité raciale)
Têtes d'affiche
1,5 million pour l'égalité raciale

Le 12 juillet dernier, Molson Coors a annoncé un don de 1,5 million $ à des organismes appuyant les communautés de personnes autochtones, noires et de couleur (PANDC), la lutte contre l’inégalité raciale et le changement social aux États-Unis et au Canada, y compris du soutien à des organismes locaux à Montréal tel l’organisme Hoodstock.

Publié le 24 juillet
 225 000 $ pour la santé mentale des femmes )
Têtes d'affiche
225 000 $ pour la santé mentale des femmes

Le 11 juillet dernier, la 7e édition montréalaise de la Course pour les femmes Pharmaprix Aimez Vous, au profit de la Fondation de l'Hôpital général de Montréal a pris fin, après une semaine de mobilisation et d’entraide pour soutenir les femmes aux prises avec des problèmes de santé mentale.

Publié le 22 juillet
 75 000$ pour le Centre-Sud)
Têtes d'affiche
75 000$ pour le Centre-Sud

Du 11 au 20 juin dernier s'est tenue le premier encan en ligne de la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud. Cet encan a été organisé pour palier à l'annulation de la soirée bénéfice « Yvon et ses amis ».

Publié le 11 juillet
 248 000$ pour le cancer du sein)
Têtes d'affiche
248 000$ pour le cancer du sein

La Fondation cancer sein du Québec (FCSQ) et son Grand Partenaire la Banque Nationale, ont annoncé le 7 juillet dernier que 247 589 $ ont été amassés dans le cadre de la 4e Virée Rose, qui s’est tenue du 17 mai au 5 juillet dernier.

Publié le 11 juillet
 400 000$ pour les cancers pédiatriques)
Têtes d'affiche
400 000$ pour les cancers pédiatriques

Grâce à la participation d’une quinzaine de ses fournisseurs, ainsi qu’à la collecte de fonds de son équipe de cyclistes, Lowe’s Canada a présenté le 9 juillet dernier un chèque de 400 000 $ à la Fondation Charles-Bruneau, en marge du 25e Tour CIBC Charles-Bruneau.

Publié le 11 juillet
 22 000$ pour quatre organismes)
Têtes d'affiche
22 000$ pour quatre organismes

Le Défi STM, mis en place grâce à un partenariat entre la Société de Transport de Montréal et Canada Running Series (CRS), a fait courir, jogger et marcher plus de 700 personnes au cours du mois de juin. Exactement 22 278 $ ont été récoltés grâce au coût d’inscription et aux dons amassés par les participants, une hausse par rapport à l’objectif initial de 20 000 $.

Publié le 11 juillet
 124 000$ pour les jeunes)
Têtes d'affiche
124 000$ pour les jeunes

Les 19 et 20 juin dernier a eu lieu le 7e 24 h de course de Patrice Godin et le 6e Défi 12 h de nuit, un défi de marche et de course à relais, qui permet d’amasser des fonds pour les enfants les plus vulnérables de la Montérégie.

Publié le 5 juillet
 250 000 kilomètres pour la santé)
Têtes d'affiche
250 000 kilomètres pour la santé

Les membres du personnel, élèves, parents et amis du Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSSMB) ont atteint un sommet en dépassant le quart de million de kilomètres parcourus lors de l’événement 1 000 000 de KM Ensemble, organisé par le Grand défi Pierre Lavoie.

Publié le 5 juillet
 1,5 million pour Sainte-Justine)
Têtes d'affiche
1,5 million pour Sainte-Justine

Sous le leadership du président-fondateur Réal Bouclin, Groupe Sélection a mobilisé ce printemps l’ensemble de son réseau d’affaires et de complexes pour la cause des enfants en appuyant la Fondation CHU Sainte-Justine.

Publié le 5 juillet
 250 000$ contre le cancer)
Têtes d'affiche
250 000$ contre le cancer

Pomerleau, l’une des plus importantes entreprises de construction au Canada, s’est associée le 28 juin dernier au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) pour appuyer un projet révolutionnaire dans le domaine du cancer.

Publié le 5 juillet
 520 000$ pour la nature)
Têtes d'affiche
520 000$ pour la nature

La Fondation de la faune du Québec, en collaboration avec son partenaire financier Hydro-Québec, a approuvé le 28 juin dernier la mise en œuvre de sept nouveaux projets dans le cadre du Programme Hydro-Québec pour la mise en valeur des milieux naturels.

Publié le 5 juillet