Just Salad, un bar à salades basé à Hong Kong et à New York, s'est mis à proposer un peu d'amour en plus de ses vinaigrettes, en créant un service de rencontres pour mettre en relation ses clients célibataires qui partagent le même goût pour les aliments sains.

RELAXNEWS

Le 13 septembre, l'édition en ligne du magazine QSR, destiné aux professionnels de la restauration (QSRmagazine.com), a relevé la réputation de Just Salad's «en tant que lieu de drague, ce dont l'équipe de Just Salad team est très fier et ce qui lui a donné l'idée de lancer un site de rencontres pour ses clients. Et c'est ainsi que SaladMatch.com a vu le jour».

Nick Kenner, l'un des gérants du nouveau concept, s'explique: «Notre marque est tellement associée au fun, à l'idée de se faire plaisir, et c'est juste une autre façon pour nos clients de s'amuser lorsqu'ils ne sont pas physiquement dans notre boutique».

Si vous cherchez «l'âme soeur au niveau de la salade», tout ce qu'il vous reste à faire est à vous inscrire gratuitement sur saladmatch.com et à créer un profil pour trouver votre partenaire idéal, en fonction de l'établissement Just Salad que vous avez l'habitude de fréquenter, de l'heure à laquelle vous avez l'habitude d'y aller, et de vos ingrédients préférés.

À l'instar d'autres sites de rencontres en ligne (comme eHarmony, Match.com, Zoosk.com), SaladMatch.com se targue d'utiliser un «un algorithme de mise en relation ultra-performant» et si vous l'utilisé, vous pouvez-êtes sûr(e) d'avoir au moins un point commun avec la personne de votre rendez-vous galant: les mêmes goûts en salades.

Il existe également de nombreux sites de rencontres qui utilisent des critères de préférences alimentaires, comme VeganPassions.com, VeggieDate.org, VeganDating.org, KosherSeek.com, Muslima.com et GlutenFreeDate.com via Gluten-Free Faces.

Sites:

https://www.saladmatch.com

https://www.justsalad.com