Selon une personne proche du dossier, l’attaquant Brett Connolly serait sur le point de signer une entente avec les Panthers de la Floride.

La source s’est confiée à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat parce que le marché des joueurs autonomes de la LNH ne s’ouvre pas avant lundi. La station de radio CHED AM d’Edmonton a d’abord rapporté la nouvelle plus tôt dimanche soir.

Connolly a porté les couleurs des Capitals de Washington lors des trois dernières saisons. L’an dernier, il a connu sa meilleure saison en carrière grâce à une récolte de 22 buts et 46 points en 81 matchs.

Lors de la conquête de la Coupe Stanley, Connolly avait amassé six buts et neuf points.

L’attaquant âgé de 27 ans a récolté 79 buts et 76 aides pour un total de 155 points en 427 rencontres en carrière. Il a également porté l’uniforme des Bruins de Boston et du Lightning de Tampa Bay.

Richard Panik à Washington

PHOTO AMBER SEARLS, USA TODAY SPORTS

Richard Panik (14)

Par ailleurs, l’attaquant Richard Panik devrait signer un contrat avec les Capitals de Washington.

Une source s’est confiée à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat parce que le marché des joueurs autonomes de la LNH ne s’ouvre pas avant lundi. TSN a d’abord rapporté la nouvelle plus tôt dimanche soir.

Lors de la dernière saison, Panik a amassé 14 buts et 19 aides en 75 matchs avec les Coyotes de l’Arizona.

Choix de deuxième ronde du Lightning de Tampa Bay lors du repêchage de 2009, Panik a amassé 75 buts et 159 mentions d’assistance en 410 rencontres en carrière. Il a également porté l’uniforme du Lightning, des Maple Leafs de Toronto et des Blackhawks de Chicago.

Les Capitals étaient à la recherche d’un attaquant de troisième trio après qu'ils se soient départis de Brett Connolly.