Le vice-président de la NFL, Troy Vincent, a envoyé une lettre à plusieurs espoirs les invitant à participer « en direct » au repêchage de la NFL dans trois semaines.

L’Associated Press a obtenu la lettre envoyée par le chef des opérations football de la ligue aux meilleurs espoirs au repêchage, qui se tiendra à distance les 23 et 25 avril en raison de la pandémie de coronavirus.

« Nous espérons que vous commencerez votre aventure avec nous en tant que membre de la famille de la NFL, a écrit Vincent. En ce moment, nous travaillons au plan pour le repêchage. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un peu une cible mouvante avec tout ce qui se passe. »

« Nous envisageons plusieurs options que nous vous communiquerons une fois les détails confirmés. Nous voulons nous assurer que vous et votre famille restez en sécurité pendant que nous trouvons la meilleure façon de vous offrir une formidable expérience et de mettre en valeur vos réalisations. »

Vincent a demandé aux joueurs de ne pas partager cette invitation.

PHOTO D’ARCHIVES BRYNN ANDERSON, AP

Le vice-président de la NFL Troy Vincent.

Lors de récents repêchages, des choix de première ronde ont été annoncés par le commissaire Roger Goodell, qui est souvent l’objet de viriles et comiques accolades des joueurs qu’il nomme. Suivent des célébrations et des séances de photos auxquelles participent souvent familles et amis.

Cette année, avec tous les événements publics annulés sur le site prévu de Las Vegas. Lors du repêchage qui doit se dérouler à distance, les joueurs seront probablement assis dans le salon de leurs maisons familiales lorsqu’ils seront nommés.