Le Fairmont Le Château Frontenac, à Québec, propose deux nouveaux menus à déguster à la maison dignes de ce que la cuisine offre habituellement aux clients de son établissement.

Pascal LeBlanc Pascal LeBlanc
La Presse

Tous les samedis de l’été, il sera possible de commander les ensembles BBQ royal et l’Heure du thé qui, dans les deux cas, font la part belle aux aliments d’ici. Le BBQ royal comprend une côte de bœuf marinée, des saucisses, du saumon, de grosses crevettes, différents accompagnements et un feuilleté aux fruits frais. Le tout est offert à partir de 199 $ pour deux personnes.

Quant au menu de l’Heure du thé, on y trouve trois thés signés LOT 35, des scones, des sandwichs ouverts salés, des bouchées classiques et des desserts de saison du chef pâtissier Joël Lahon. Il se vend 54 $ pour deux personnes. Notons qu’une partie des profits réalisés sera remise à la Fondation Portage.

On commande en ligne sur le site des Amis du Château, puis la cueillette se fait tous les samedis, entre 10 h et 13 h, dans la cour centrale du célèbre hôtel. Un service de livraison à domicile est aussi offert.

> Consultez le site des Amis du Château