Source ID:; App Source:

Charlotte Le Bon est une terroriste dans Bastille Day 

L'actrice et ex-Miss Météo de Canal+ incarnera une Française... (Photo Nathan Denette, La Presse Canadienne)

Agrandir

L'actrice et ex-Miss Météo de Canal+ incarnera une Française qui veut poser une bombe en plein coeur de Paris à la veille du 14 juillet.

Photo Nathan Denette, La Presse Canadienne

Jozef Siroka
La Presse

La comédienne québécoise a remplacé au pied levé Adèle Exarchopoulos (La vie d'Adèle) dans Bastille Day, une coproduction franco-américaine à grand déploiement.

L'ex-Miss Météo de Canal+ incarnera une Française qui veut poser une bombe en plein coeur de Paris à la veille du 14 juillet. Tandis qu'elle hésite à commettre son geste politique, elle se fait voler son sac à main par un pickpocket américain (Richard Madden).

Ce dernier, sans le savoir, deviendra impliqué dans une vaste opération de contre-terrorisme menée par un agent de la CIA (Idris Elba) encore secoué par ses expériences en Irak et en Syrie. Bastille Day, dont le tournage a débuté lundi dernier à Paris, est réalisé par James Watkins (The Woman in Black). Le film devrait sortir à l'été 2016.

On pourra voir Le Bon un peu plus tôt au cinéma dans The Walk, le film de Robert Zemeckis basé sur la vie du funambule français Philippe Petit, à l'affiche le 2 octobre 2015.

Source : Première




Les plus populaires : Cinéma

Tous les plus populaires de la section Cinéma
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

La liste:-1:liste; la boite:219:box; tpl:html.tpl:file
image title
Fermer