(Madrid) « Nous voulons tout gagner » : satisfait de la décision du gouvernement espagnol de reprendre le championnat après le 8 juin, le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane a dit mardi toute sa hâte de retrouver la compétition.

Agence France-Presse

« Nous avons très envie de reprendre la compétition, c’est notre travail, c’est notre raison d’être, nous voulons toujours batailler » avec les autres équipes, a indiqué Varane à la télévision du Real Madrid.  

« Nous n’avons pas joué au football pendant beaucoup de temps, nous sommes donc très motivés et nous voulons tout gagner », a ajouté le Français, après un entraînement du Real.

Avant la reprise du championnat, à partir de « la semaine du 8 juin » selon le gouvernement, et donc probablement le week-end du 12 juin, le Real Madrid est deuxième de Liga, à deux points du leader le FC Barcelone.  

« On se sent mieux chaque jour, on travaille beaucoup, on retrouve de bonnes sensations, on s’améliore sur le plan tactique », a déclaré le défenseur international français, précisant que les Merengues sont pour le moment concentrés sur le travail physique.