(Toronto) Noel Hoefenmayer, des 67’s d’Ottawa, a été nommé défenseur par excellence de la dernière saison dans la Ligue canadienne de hockey.

La Presse canadienne

Hoefenmayer a dominé les défenseurs des trois circuits de hockey junior majeur avec 26 buts et 82 points en 58 matchs avant que la saison soit déclarée terminée en raison de la pandémie de la COVID-19. Ses 56 aides et son différentiel de plus-52 l’ont classé au deuxième rang à travers la LCH dans ces catégories.

Natif de Toronto et âgé de 21 ans, Hoefenmayer a noirci la feuille de pointage lors de 46 des 58 matchs et il a aidé les 67’s a terminé en tête du classement général de la Ligue de l’Ontario pour une deuxième campagne de suite. Les 67’s ont égalé un record d’équipe avec 50 victoires.

Choix de quatrième tour des Coyotes de l’Arizona en 2017, Hoefenmayer a récemment signé un contrat de la Ligue américaine avec les Marlies de Toronto.

Jordan Spence, des Wildcats de Moncton, et Ty Smith, des Chiefs de Spokane, étaient les finalistes respectivement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et de la Ligue de l’Ouest.