Dernière chance d'acheter un loft authentique!

Publié le 22 déc. 2010

Dernière chance d'acheter un loft authentique!

Impérial, un projet d'envergure

Impérial est la conversion des anciennes usines d'Impérial Tobacco, débutée en 2007. Cette transformation s'étend sur huit bâtiments au caractère architectural historique situés dans le sud ouest de Montréal. Le projet intègre des aires de vies exceptionnelles telles que, terrasses avec vue sur centre-ville, piscines, chalets urbains, billard, etc. Un centre sportif comprenant une grande salle de musculation, un terrain multisports et un studio de yoga contribue aussi à la qualité de vie unique que l'on retrouve à Impérial.

Vivre à Montréal pour 159 000$

Prével propose maintenant la phase 7 de Impérial qui est constituée de deux bâtiments, un bâtiment neuf de 4 étages (condos urbains) et un bâtiment transformé (lofts) qui comprend six étages. Les condos urbains de la phase 7a, d'une superficie variant de 427 à 716 pieds carrés, offrent une grande fenestration et un aménagement astucieux qui se conjugueront pour offrir un style de vie ouvert sur l'urbanité dans un quartier vivant. Les lofts de la phase 7b, quand à eux, s'ouvriront sur des colonnes de béton, une immense fenestration et de plafonds qui peuvent aller jusqu'à 14 pieds de haut créant une atmosphère propre aux milieux de vie historique avec une touche contemporaine.

Une terrasse avec BBQ, à usage exclusif des clients de la phase 7, sera construite sur le toit du bâtiment neuf. Impérial, l'espace urbain réinventé: https://www.loftsimperial.ca/