Source ID:60c0f47c28013d8dbf00cd8e86b72d50; App Source:StoryBuilder

Un «Ariana Grande» Grande, SVP !

Pourrez-vous commander un café Ariana Grande dès ce matin chez Starbucks ?

C'est la question que se posait la twittosphère lundi après que la chaîne américaine et la chanteuse pop eurent publié presque simultanément de mystérieux gazouillis impliquant des émojis de café et de nuage.

Ariana Grande, dont l'affection pour les nuages est connue, aura-t-elle droit à sa propre boisson ? Il semble que oui.

Des photos de documents internes de Starbucks qui ont circulé lundi sur Twitter ont révélé que la chaîne lance aujourd'hui le Cloud Macchiato, une information qui a été confirmée par Starbucks ce matin, par communiqué.

«Les boissons macchiato nuage sont garnies d'une mousse froide fouettée faite d'un mélange de lait 2 % (ou d'un substitut laitier ou non laitier), de poudre de nuage (pensez meringue!) et d'un soupçon de saveur, indique Starbucks dans son communiqué. On ajoute de l'espresso sur la mousse froide fouettée et on garnit le tout d'un coulis de caramel en formant un motif de damier. »

Les boissons macchiato nuage caramel et macchiato nuage cannelle, en version chaude ou froide, sont offertes à compter d'aujourd'hui au Canada et aux États-Unis. La chaîne lance également dans ses succursales au Canada, un thé au sésame noir.

Le communiqué émis par Starbucks ne fait toutefois pas mention d'une collaboration avec Ariana Grande. Toutefois, la chanteuse a publié sur Twitter ce matin des photos d'elle, avec à la main, un café de la chaîne et le hashtag #starbucksambassador.




Les plus populaires : Société

Tous les plus populaires de la section Société
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

La liste:-1:liste; la boite:219:box; tpl:html.tpl:file
image title
Fermer