De nouvelles annulations, et un débrouillage de canaux viennent d’être annoncés dans la foulée de la crise du coronavirus.

André Duchesne André Duchesne
La Presse

D’abord, dans un communiqué, la direction du théâtre Espace Go annonce avoir mis un terme à sa saison 2019-2020.

C’est donc dire que la présentation de la pièce J’ai cru vous voir d’Alexia Bürger a été reportée. Les nouvelles dates de présentation de cette pièce seront communiquées ultérieurement.

Par ailleurs, la maison de distribution Les films Opale annonce le report de la sortie de deux autres films : Le regard de Charles, documentaire sur Aznavour, de Marc Di Domenico, dont la sortie était prévue le 3 avril, et Le club Vinland de Benoit Pilon qui était attendu le 17 avril.

Ces reports s’ajoutent à celui du film Tu te souviendras de moi d’Éric Tessier dont la sortie initiale était prévue demain.

Corus débrouille

Par ailleurs, le groupe Corus vient d’annoncer le débrouillage des chaînes câblées Séries Plus, Historia, Télétoon et La chaîne Disney jusqu’au 30 avril.

« En cette période difficile où la population est encouragée à rester chez elle, les chaînes de télévision spécialisées francophones du groupe Corus souhaitent faire leur part », indique-t-on par communiqué.