Une semaine après avoir annoncé son départ de Spectra, Jacques-André Dupont est nommé président et directeur général de C2 International, qui produit les événements C2 Montréal et le Sommet Movin’On.

Émilie Côté
Émilie Côté La Presse

Il succédera à Richard St-Pierre, qui occupe le rôle de vice-président exécutif du conseil d’administration et qui se concentrera sur le développement des affaires de l’entreprise sur le plan mondial.

Jacques-André Dupont est « un leader de haut calibre dans le domaine des événements et des festivals internationaux », a souligné par voie de communiqué Jean-François Bouchard, fondateur de C2 International. L’ancien patron de Spectra a une grande expertise « en matière de communication, de marketing et de développement des affaires ».

« Me joindre à C2 International est pour moi l’occasion de faire rayonner Montréal encore davantage sur la mappemonde des affaires », a déclaré de son côté M. Dupont aussi par voie de communiqué.

La semaine dernière, Jacques-André Dupont a annoncé qu’il quittait Spectra, dont il était le président et directeur général depuis 2013.

C’est après le festival Montréal en lumière, à la fin du mois de février, qu’il quittera officiellement ses fonctions au sein de l’entreprise (jumelle du promoteur evenko) qui appartient au groupe CH.

« Je continuerai de siéger aux conseils d’administration du Festival de jazz, des Francos et de Montréal en lumière », a-t-il toutefois écrit dans un long message de départ publié la semaine dernière sur LinkedIn.

> Consultez la publication sur LinkedIn

> Lire notre article sur le sujet