(Ottawa) Le propriétaire Eugene Melnyk s’est engagé à accorder un soutien financier aux employés à temps partiel des Sénateurs d’Ottawa pendant la pause actuellement en force dans la Ligue nationale de hockey à la suite de la pandémie de la COVID-19.

La Presse canadienne

Dans un communiqué, Capital sports & Entertainment a indiqué que Melnyk a promis de verser les salaires des travailleurs à temps partiel et ceux à salaire horaire qu’ils auraient reçus pendant la suspension des activités en raison de la pandémie de coronavirus et de la déclaration de l’état d’urgence en Ontario.

Conséquemment, le personnel d’aréna à temps partiel chez les Sénateurs d’Ottawa recevra un revenu pour les quarts de travail prévus jusqu’au 4 avril, soit la date programmée de la conclusion de la saison régulière de la LNH.

Par ailleurs, Melnyk s’est personnellement engagé à payer les employés d’aréna des Senators de Belleville jusqu’au 11 avril, qui comprend la conclusion programmée de la saison régulière de la Ligue américaine de hockey et la première ronde des séries éliminatoires de la Coupe Calder.

Lorsque la pause a été décrétée jeudi dernier, il restait aux Sénateurs quatre matchs locaux avant la fin du calendrier régulier.