(Pittsburgh) Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger a subi une intervention chirurgicale au coude droit, lundi.

Associated Press

Le porte-parole de l’équipe, Burt Lauten, a mentionné que Roethlisberger avait été opéré à la clinique orthopédique Cedars-Sinai Kerlan Jobe, à Los Angeles. L’intervention chirurgicale a été pratiquée par le médecin Neal S. ElAttrache en collaboration avec le médecin des Steelers, Jim Bradley.

Âgé de 37 ans, Roethlisberger s’est plaint d’une douleur au coude lors d’une défaite de 28-26 contre les Seahawks de Seattle, le 15 septembre, et il a quitté la rencontre à la demie. Le lendemain, les Steelers l’ont placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison sans toutefois dévoiler la nature exacte de sa blessure.

Roethlisberger entamera sa guérison lorsqu’il retournera à Pittsburgh et il envisage de retourner sur le terrain en 2020. Au printemps, le gagnant de deux trophées Vince-Lombardi a signé une prolongation de contrat qui viendra à échéance au terme de la saison 2021.

Avec Mason Rudolph comme partant, les Steelers ont porté à 0-3 leur fiche à la suite d’un revers contre les 49ers de San Francisco, dimanche.