(Anaheim) Le releveur des Athletics d’Oakland, Lou Trivino, ratera le reste de la saison en raison d’une vilaine chute dans la douche.

Associated Press

Trivino s’est fracturé une côte après être tombé dans la douche de son appartement la semaine dernière.

Le gérant de l’équipe, Bob Melvin, a déclaré mardi qu’il ne s’attendait pas à ce que Trivino soit prêt pour le début des séries, que les A’s devraient atteindre.

« Nous sommes certains qu’il ne jouera pas le reste de la saison régulière. Il va obtenir une seconde opinion, mais ça n’augure pas bien, malheureusement. »

Les Athletics ont une avance d’un match et demi sur les Rays de Tampa Bay pour obtenir le premier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue américaine. La formation d’Oakland amorce une série de deux matchs face aux Angels de Los Angeles en soirée.

Les A’s seront également privés du lanceur droitier Blake Treinen, qui a subi une blessure à la hanche et au dos.

Trivino et Treinen étaient deux des meilleurs lanceurs de la formation en 2018, mais n’ont pas connu des saisons aussi prolifiques. Trivino présente un dossier de 4-6 et a maintenu une moyenne de points mérités de 5,25 en 61 matchs. Treinen (6-5) a pour sa part maintenu une moyenne de 4,91 en 57 matchs.