(Toronto) Lourdes Gurriel fils a cogné deux des quatre circuits des siens et les Blue Jays de Toronto ont battu les Royals de Kansas City 6-2, vendredi.

La Presse canadienne

Alors que les Blue Jays accusaient un retard de 2-0, Gurriel a créé l’égalité avec une claque de deux points au champ centre en sixième manche.

Eric Sogard a donné les devants aux Blue Jays avec un circuit en solo en septième, puis Gurriel est revenu à la charge avec son 14e circuit de la saison.

Gurriel a frappé quatre circuits à ses deux derniers matchs. Il domine la Ligue américaine avec 14 circuits depuis le 24 mai.

Randal Grichuk a ajouté un circuit de deux points en huitième manche pour les Blue Jays.

À son deuxième départ de la saison, Sean Reid-Foley a oeuvré pendant cinq manches et un tiers. Il a limité les Royals à deux points et cinq coups sûrs.

Martin Maldonado a cogné un circuit en cinquième pour les Royals, qui ont aussi vu Nicky Lopez croiser le marbre sur un simple d’Alex Gordon en sixième.

Danny Duffy (3-4) a été débité de trois points sur sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

La victoire est allée au dossier de Daniel Hudson (4-2), qui a oeuvré pendant une manche et un tiers. Ken Giles a fermé les livres en neuvième même s’il ne s’agissait pas d’une situation de sauvetage.