Cliff Lee a distribué deux coups sûrs en huit manches de travail et les Phillies de Philadelphie ont marqué deux points en deuxième manche en route vers leur première victoire cette saison, au compte de 2-0 contre les Braves d'Atlanta jeudi soir.

Lee (1-0) avait savouré sa première victoire le 4 juillet l'an dernier. L'ex-récipiendaire du trophée Cy Young a dominé son adversaire sur la butte Kris Medlen (0-1), alors que la température avoisinait le point de congélation et qu'une fine pluie s'abattait sur le terrain pendant la majeure partie de la soirée.

Les Phillies ont inscrit deux points en deuxième manche à la suite de l'optionnel de Ben Revere et du ballon-sacrifice de Chase Utley.

Après que Lee eut été témoin des défaites de ses coéquipiers Cole Hamels et Roy Halladay par un score cumulatif de 16-7, le gaucher n'a alloué aucun but sur balles et a fait fendre l'air à huit frappeurs. Il a bouclé sa soirée en ayant effectué 106 lancers, et a permis aux Phillies de souffler un peu après deux revers.

Lee a été remplacé par le frappeur suppléant Freddy Galvis en neuvième. Jonathan Papelbon a enregistré son premier sauvetage de la campagne.

Gyorko frappe un double d'un point dans une victoire des Padres

NEW YORK - La recrue Jedd Gyorko a cogné un double d'un point pour aider les Padres de San Diego à battre les Mets de New York 2-1, jeudi.

Gyorko a procuré les devants aux siens en quatrième, puis son coéquipier Chris Denorfia est venu marquer sur un mauvais lancer en huitième.

Eric Stults (1-0) a limité les Mets à trois coups sûrs en cinq manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Huston Street a obtenu le sauvetage après avoir concédé un circuit à John Buck en neuvième.

Dillon Gee (0-1) a alloué un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et un tiers.