Ian Kinsler a réussi un autre circuit en tant que premier frappeur, Adrian Beltre a claqué un grand chelem et les Rangers du Texas ont rossé les Red Sox de Boston 12-5, samedi.

Le premier circuit de Beltre avec les Rangers est survenu contre son ancienne équipe et a couronné une poussée de six points qui portait la marque à 9-3 après quatre manches. John Lackey a été la victime principale de l'offensive des Rangers. Le natif du Texas a donc connu des difficultés chez lui.

Selon STATS LLC, Kinsler est devenu le premier joueur de l'histoire des Ligues majeures à réussir des circuits en tant que premier frappeur du match pour son équipe lors des deux premières rencontres de la saison.

Nelson Cruz et le receveur Yorvit Torrealba ont aussi cogné la longue balle pour les Rangers. Elvis Andrus a obtenu trois coups sûrs, dont un double et un triple. Il a produit deux points et en a marqué deux.

Colby Lewis (1-0) a retiré quatre frappeurs sur des prises tout en accordant trois points en six manches.

Lackey (0-1) a concédé neuf points et 10 coups sûrs en trois manches et deux tiers. Le droitier a une moyenne de 6,78 en 17 départs en carrière au Rangers Ballpark, même si sa fiche est de 6-6.