La crise sanitaire forçant le report de tous les événements culturels prévus cet été, l’édition inaugurale du festival country montréalais Lasso aura finalement lieu en août 2021. Deux des têtes d’affiche annoncées pour l’édition 2020, Brad Paisley et Luke Bryan, seront de la programmation l’an prochain.

Marissa Groguhé Marissa Groguhé
La Presse

L’équipe du festival de musique country indique que « les circonstances actuelles reliées à la COVID-19 » la force à reporter le lancement du nouveau festival d’evenko à 2021. Le festival aura lieu les 13 et 14 août et sera précédé de Lasso en Ville, le 12.

Cette nouvelle fait suite à une deux autres annonces du promoteur, mardi dernier, confirmant le report des festivals Osheaga et îleSoniq.

En ce qui concerne Lasso, les noms de la nouvelle programmation seront dévoilés au cours des prochains mois. La présence des vedettes américaines du country Brad Paisley et Luke Bryan a déjà été confirmée.

PHOTO CHRIS PIZZELLO, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS

La présence de la vedette américaine du country Luke Bryan a déjà été confirmée pour l’an prochain.

Les détenteurs de passes pour l’édition 2020 de Lasso sont invités à les conserver jusqu’à l’an prochain. Une carte-cadeau de 40 $, à utiliser sur le site du festival au Parc Jean-Drapeau en 2021, sera remise à ces festivaliers.

Ceux qui désirent obtenir un remboursement devront remplir un formulaire avant le 25 juin.

> Consultez le site du festival Lasso