Innotech Aviation agrandit une fois de plus ses installations à l'aéroport Montréal-Trudeau.

L'entreprise investit cinq millions de dollars pour agrandir de 29 000 pieds carrés son hangar. Dès le printemps prochain, l'installation pourra permettre à l'entreprise de faire la maintenance de deux appareils de la taille du Global 7000 de Bombardier en même temps.

«Nous sommes à pleine capacité en ce moment, nous nous positionnons pour la croissance à venir», a déclaré le président d'Innotech, Kirk Rowe, dans une entrevue avec La Presse Affaires au stand d'Innotech-Execaire au congrès annuel de la National Business Aviation Association (NBAA) à Las Vegas.

Innotech, qui fait la maintenance et la finition d'avions d'affaires, emploie environ 500 personnes à Montréal. Le programme d'expansion devrait permettre d'augmenter ces effectifs d'un peu moins de 5 %.

Il y a quelques années, Innotech avait investi 17 millions dans un nouvel atelier de peinture à Montréal-Trudeau.

«Nous aimons Montréal, a affirmé M. Rowe. Il y a là une grande communauté aéronautique. Nous sommes installés près des grands manufacturiers, comme Bombardier, Rolls Royce et Pratt & Whitney Canada.»

Il a également noté la qualité de la main d'oeuvre montréalaise et leur multilinguisme.

«Ce n'est pas uniquement le français et l'anglais, ils parlent plusieurs autres langues, a-t-il déclaré. C'est un avantage, parce que nous avons des clients d'Europe, du Moyen-Orient, et même de la Russie.»

Innotech fait partie du groupe Innotech-Execaire, une filiale de la multinationale canadienne IMP Group International.