Certaines pubs du Super Bowl frappent l'imaginaire. D'autres attirent les poursuites. Après avoir payé 3 millions de dollars pour s'assurer d'être présent lors du match Saints-Colts du 7 février dernier, eTrade risque d'en débourser 100 autres.

La raison? L'actrice hollywoodienne Lindsay Lohan, pourchassée par une presse qui n'en manque pas une sur ses déboires et problèmes de consommation, estime avoir été ridiculisée dans une pub mettant en vedette des bébés qui parlent.

Assis devant leur ordi, ces derniers discutent par webcam. «Je n'ai pu te parler hier, excuse-moi, j'étais sur le site d'eTrade. Je diversifiais mon portefeuille.»

- Tu es certain que cette accro au lait (milkaholic) de Lindsay n'était pas chez toi ?

Selon l'agence Grey, conceptrice du message, le nom de Lindsay a été choisi car il est populaire et que c'est celui d'une fille employée de l'agence.

Justifiée ou pas, la poursuite déposée lundi? Est-ce plutôt Lindsey Buckingham qui aurait dû s'insurger?...