Zach Parise a inscrit son premier but dans l'uniforme du Wild et Josh Harding a stoppé les 24 tirs auxquels il a fait face pour permettre au Minnesota de l'emporter 1-0 face aux Stars de Dallas, dimanche.

Parise a récolté son troisième point avec le Wild, quelques heures à peine après avoir amassé deux mentions d'assistance lors du match d'ouverture contre l'Avalanche du Colorado.

Parise a touché la cible à huit minutes 11 secondes de la première période alors qu'un avantage numérique venait de prendre fin.

Il a effectué un tir sur réception qui a trompé la vigilance du gardien Christopher Nilstorp. Le Québécois Pierre-Marc Bouchard a amassé la mention d'aide.

Nilstorp, qui a signé un contrat avec les Stars au mois de juin après avoir passé les quatre dernières saisons dans la Ligue élite de Suède, a réalisé 31 arrêts à son premier départ en carrière dans la LNH.

Chaque équipe avait marqué quatre buts samedi, mais elles n'ont pas été en mesure de générer quelconque offensive.

Les Stars n'ont pu marqué en quatre avantages numériques et n'ont jamais trouvé leur rythme face à la défensive du Wild et à Josh Harding qui a récolté son septième jeu blanc en carrière.

Celui-ci est devenu une sorte de héros au Minnesota après qu'il ait décidé de signer un nouveau contrat malgré son diagnostic de sclérose en plaques qui est tombé au mois de novembre.