Durant l'été, l'hôtel de luxe de l'avenue d'Iéna permet aux Parisiens et visiteurs de profiter de ses équipements haut de gamme.

Dès le 1er juillet, la piscine ouvrira au public, en semaine de 14 h à 18 h et sur réservation, dans une formule sportive et gourmande.

Pour 150 €, les visiteurs auront accès au bassin de 16 mètres, au centre de conditionnement physique et à la terrasse extérieure et pourront déguster un goûter raffiné concocté par le chef pâtissier François Perret, composé de douceurs salées et sucrées et d'une sélection de thés.

Une vue imprenable sur la Tour Eiffel

Du 5 juillet au 8 septembre, le Shangri-La donnera pour la première fois l'accès à sa terrasse du premier étage.

Nul besoin d'être client de l'hôtel pour profiter de son ambiance zen et de sa vue sur la Tour Eiffel, le lieu ouvrira au public tous les jours de 17h à 23h. Champagne, vins, porto et tapas seront à la carte. En juillet, un DJ viendra également animer la terrasse.

Outre ces deux équipements, les visiteurs peuvent aussi depuis peu admirer le nouveau jardin à la française, situé au creux de la nouvelle aile rattachée à l'hôtel.

Arbres exotiques et arbres à fleurs composent le décor élégant de ce jardin réalisé en hommage au Prince Bonaparte, ancien résident de cet hôtel particulier aujourd'hui classé aux Monuments historiques.

Info: www.shangri-la.com/fr/paris/shangrila/