Après la pizza, voici le bol de céréales tout garni. La célèbre marque Kellogg’s a décidé, en soutien à la campagne anti-intimidation de l’association GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation, défendant les droits de la communauté LGBTQ+), de produire une nouvelle boîte en édition limitée.

Celle-ci réunit toutes les mascottes du fabricant et les céréales qui leur sont associées — Frosted Flakes, Rice Krispies, Fruit Loops, ainsi que trois autres sortes — dans un seul et même paquet, se voulant un symbole de mixité et d’acceptation d’autrui.

Ces boîtes inédites sont vendues au coût de 20 $ US, Kellogg’s faisant un don de 50 000 $ US à GLAAD. En revanche, il ne semble pas possible de faire livrer les produits au Canada par l’intermédiaire du site web de la marque. 

« C’est un symbole d’acceptation, quelles que soient notre apparence, nos origines ou les personnes que nous aimons. Nous croyons que tout le monde a droit à un environnement où il peut être le meilleur de lui-même », a fait savoir le producteur dans un communiqué.