(Montréal) Un bébé de trois mois est mort et quatre personnes ont été blessées lors d’un incendie dans le secteur de Buckingham, à Gatineau.

Les policiers avaient initialement dit que cinq personnes avaient été blessées, mais en soirée, le Service de police de la Ville de Gatineau a annoncé la mort du bébé.

Selon la police, le père de la famille touché par l’incendie, un homme âgé d’une trentaine d’années, se trouvait « dans un état sérieux » samedi soir.

Il a par ailleurs été transféré dans un hôpital de Montréal.

Un enfant âgé de vingt mois, également blessé lors de l’incendie, se trouvait toujours « dans un état jugé sérieux » samedi soir, mais la police ne craignait pas pour sa vie.

Les deux autres personnes blessées lors de l’incendie, soit une femme âgée d’une trentaine d’années et un enfant de 12 ans, ont été libérés du centre hospitalier.

Les flammes ont pris naissance un peu avant 2 h samedi matin dans un immeuble à logements de la rue Paluck.

La cause de l’incendie était inconnue dans l’immédiat. Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) se sont rendus sur les lieux, accompagnés du Service d’identité judiciaire, afin d’analyser la scène.

L’enquête se poursuit.