(Montréal) Loto-Québec est à la recherche de plusieurs gagnants de lots, dont cinq de 1 million, qui n’ont pas encore réclamé leur argent.

La Presse canadienne

Dans certains cas, les gagnants ne se sont pas manifestés près d’un an après les tirages.

Les billets ont été achetés à Gatineau pour le tirage du Québec Max du 5 juillet dernier ; dans la MRC de La Haute-Yamaska pour le tirage du Lotto 6/49 du 1er juin dernier ; à Terrebonne pour le tirage du Lotto Max du 26 octobre 2018 ; dans l’agglomération de Longueuil pour le Lotto Max du 28 septembre dernier ainsi que dans la MRC de Brome-Missisquoi pour le tirage du Lotto 6/49 du 12 septembre 2018.

Par ailleurs, un lot de 500 000 $ et deux lots de 250 000 $ ou plus n’ont toujours pas trouvé preneur. Les billets gagnants ont été achetés à Québec, à Lévis et dans la MRC de Joliette, pour des tirages qui ont eu lieu l’automne dernier.

Les gagnants ont 12 mois suivant le tirage pour réclamer leur lot. Loto-Québec redistribue aux joueurs les lots non réclamés sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.

La liste des lots de 100 000 $ ou plus non réclamés est disponible en tout temps dans la section Loteries du site www.lotoquebec.com.