Bien qu'ils n'aient obtenu que 20 verges au sol, les Titans du Tennessee ont été en mesure de vaincre les Bears de Chicago par la marque de 21-14, dimanche, pour demeurer invaincus cette saison.

LenDale White et Chris Johnson n'ont pas cessé d'être frappés pour des pertes par la défensive des Bears (5-4), alors les Titans (9-0) se sont tournés vers leur quart-arrière.Kerry Collins a complété 30 des 41 passes qu'il a tentées pour accumuler des gains de 289 verges et deux touchés, ceux de Bo Scaife, sur 10 verges, au premier quart qui portait la marque à 7-7, et celui de 12 verges de Justin Gage au troisième quart, qui plaçait les Titans en avant - pour de bon - 14-7.

Scaife et Brandon Jones ont d'ailleurs été les deux cibles préférées de Collins. Scaife a terminé le match avec des gains de 78 verges en 10 attrapées; Jones a quant à lui capté huit passes pour 82 verges de gains.

Malgré qu'il n'ait pu amasser plus de 14 verges en 10 courses, White a tout de même marqué le touché d'assurance au début du quatrième quart, sur une course de deux verges, qui faisait alors 21-7. Johnson a complété la rencontre avec huit verges de gains en 14 courses.

Les Bears avaient pris les devants sur la passe de cinq verges de Rex Grossman - venu remplacé Kyle Orton blessé à la cheville la semaine dernière - à Matt Forte au premier quart. Grossman a rapproché les siens à un touché en fin de match, mais les Bears n'ont pas été en mesure de combler l'écart, stoppés par la défensive des Titans sur leur dernière possession de ballon.

Grossman a été inégal dans cette rencontre, complétant 20 de ses 37 passes pour 173 verges, un touché et une interception.

Ces 20 verges au sol sont seulement une de plus que la pire performance de l'histoire des Titans, une certaine surprise, compte tenu que la formation du Tennessee a amorcé le match avec la troisième meilleure fiche de la NFL pour les gains au sol.