Andy Dalton a lancé deux passes de touché, Bernard Scott a inscrit un majeur tandis qu'il restait 1:56 à écouler au match et les Bengals de Cincinnati ont vaincu les Jaguars de Jacksonville 30-20, dimanche.

Les Bengals (3-2) ont profité du faible botté de dégagement de 22 verges contre le vent de Matt Turk pour mettre la table pour le touché gagnant, un majeur rendu nécessaire à la suite de la tentative de transformation ratée de Mike Nugent en première demie.

Dalton a rejoint Jermaine Gresham en situation de quatrième essai et six verges à franchir afin de garder en vie la progression des Bengals, puis a ajouté une passe de huit verges à Andre Caldwell.

Tandis que les Jaguars (1-4) s'attendaient à un jeu de passe en troisième essai, Dalton a remis le ballon à Scott, qui a atteint la zone des buts pour porter la marque à 23-20.

Les Jaguars ont ensuite obtenu une opportunité de créer l'égalité, mais Blaine Gabbert a échappé la remise du centre et les Bengals ont recouvré le ballon. Les Bengals ont aussi marqué à la suite d'un échappé recouvré sur le dernier jeu du match.

Les Jaguars ont perdu un quatrième affrontement de suite, et huit de leurs neuf derniers si on remonte à la saison dernière, remettant en doute l'avenir de l'entraîneur-chef Jack Del Rio à la barre de l'équipe.