Charlotte Le Bon est une terroriste dans Bastille Day 

L'actrice et ex-Miss Météo de Canal+ incarnera une Française... (Photo Nathan Denette, La Presse Canadienne)

Agrandir

L'actrice et ex-Miss Météo de Canal+ incarnera une Française qui veut poser une bombe en plein coeur de Paris à la veille du 14 juillet.

Photo Nathan Denette, La Presse Canadienne

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

Sur le même thème

Jozef Siroka
La Presse

La comédienne québécoise a remplacé au pied levé Adèle Exarchopoulos (La vie d'Adèle) dans Bastille Day, une coproduction franco-américaine à grand déploiement.

L'ex-Miss Météo de Canal+ incarnera une Française qui veut poser une bombe en plein coeur de Paris à la veille du 14 juillet. Tandis qu'elle hésite à commettre son geste politique, elle se fait voler son sac à main par un pickpocket américain (Richard Madden).

Ce dernier, sans le savoir, deviendra impliqué dans une vaste opération de contre-terrorisme menée par un agent de la CIA (Idris Elba) encore secoué par ses expériences en Irak et en Syrie. Bastille Day, dont le tournage a débuté lundi dernier à Paris, est réalisé par James Watkins (The Woman in Black). Le film devrait sortir à l'été 2016.

On pourra voir Le Bon un peu plus tôt au cinéma dans The Walk, le film de Robert Zemeckis basé sur la vie du funambule français Philippe Petit, à l'affiche le 2 octobre 2015.

Source : Première

Partager

publicité

publicité

publicité

la boite:1977421:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

publicité

Autres contenus populaires

image title
Fermer