Maintenant que le déconfinement est bien entamé au Québec, Tourisme Montréal lance sa saison estivale. Même en l’absence des festivals et grands événements de rassemblement, de multiples activités sont proposées dans la métropole québécoise.

Sous les chauds rayons du soleil, il est possible de profiter de la scène culinaire, flâner dans un musée, se rafraîchir au spa, ou même faire une visite guidée de la ville à vélo, tout en respectant les mesures sanitaires et la distanciation sociale.

Ceux qui veulent en profiter pleinement peuvent se procurer le Passeport MTL, qui permet d’accéder d’un seul coup à plusieurs de ces attractions, dont le Centre PHI, l’Écomusée du fier monde ou encore le jeu d’évasion A/MAZE. Et afin de faire rayonner toutes ces activités, Tourisme Montréal suggère aux amoureux de la ville de partager leurs expériences sur le web.

Passeport MTL : jusqu’au 31 août. Coût : 57 $, plus taxes, pour les premiers 10 000 passeports vendus. Ensuite, le prix régulier (95 $, plus taxes) s’appliquera.

Pour plus d’informations : https://www.mtl.org/fr/experience/relancez-lete-montreal?ectrans=1