(Buffalo) L’entreprise supervisant les Sabres de Buffalo a annoncé une série de mesures pour réduire leurs dépenses pendant la crise liée à la pandémie de la COVID-19, incluant des mises à pied et du chômage temporaire touchant 125 employés.

John Wawrow
Associated Press

Pegula Sports and Entertainment a indiqué que 104 employés avaient été placés en chômage temporaire, tandis que 21 personnes ont été mises à pied, mardi. Une personne a mentionné à l’Associated Press que les employés mis à pied avaient été congédiés et elle a parlé sous le couvert de l’anonymat puisque cette information n’était pas incluse dans le communiqué de l’équipe.

PSE a aussi annoncé que plus de 36 employés, incluant la direction des Sabres, le personnel hockey et les membres de l’équipe de diffusion des matchs, verront leur salaire être réduit temporairement.

L’entreprise a ajouté qu’elle allait continuer à offrir des bénéfices aux employés en chômage temporaire.

Les coupures ne toucheront pas le personnel des Bills de Buffalo, de la NFL, qui sont aussi la propriété de Terry et Kim Pegula. L’entreprise basée à Buffalo compte plus de 3000 employés au sein des sociétés de son portefeuille.