(Cooper City) L’ex-vedette de la NFL et receveur des Alouettes de Montréal Chad Johnson a laissé un généreux pourboire dans un restaurant de Floride qui venait de rouvrir après de longues semaines d’inactivités en raison de la pandémie de coronavirus.

Johnson a laissé un pourboire de 1000 $ US pour une facture de 37 $. Johnson et le restaurant, Havana’s Cuban Cuisine, à Cooper City, ont tous deux immortalisé la facture sur leurs réseaux sociaux.

Johnson a laissé un message sur sa facture :

Félicitations pour la réouverture, désolé au sujet de la pandémie. J’espère que ceci vous aidera. JE VOUS AIME.

Chad Johnson

La Bible, aussi

Sur ses réseaux sociaux, Johnson a aussi laissé la mention « Proverbes, 11 : 25 », une référence à un passage de la Bible qui dit : « L’âme bienfaisante sera rassasiée, et celui qui arrose sera lui-même arrosé ».

PHOTO D’ARCHIVES BERNARD BRAULT, LA PRESSE

Chad Johnson, le 29 août 2014, durant son court séjour avec les Alouettes de Montréal.

Sur le site du restaurant, on a remercié Johnson pour ses visites régulières et sa générosité envers les employés en ces temps difficiles.

Les restaurants du comté de Broward ont pu rouvrir leurs portes lundi, mais avec une capacité réduite à 25 %. Cela faisait près de deux mois qu’ils avaient été contraints de fermer leurs portes en raison de la COVID-19. Les restaurants dotés de terrasses doivent garder un espace de deux mètres entre leurs tables extérieures.

Johnson a passé la majeure partie de sa carrière avec les Bengals de Cincinnati et une saison avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il a participé à un camp d’entraînement des Dolphins de Miami avant d’être retranché. Il a aussi disputé cinq rencontres avec les Alouettes en 2014.