(Miami) La police de Miramar, en Floride, a émis jeudi des mandats d’arrêt contre deux joueurs de la ligue professionnelle de football américain (NFL) DeAndre Baker et Quinton Dunbar, soupçonnés d’avoir participé à un vol à main armée lors d’une fête.

Agence France-Presse

Baker, joueur des Giants de New York , et Dunbar, qui évolue avec les Seahawks de Seattle, sont recherchés pour un incident survenu mercredi à Miramar, près de Miami.

Le premier, âgé de 22 ans, est recherché pour quatre chefs de vol avec une arme à feu et quatre chefs de voies de fait graves avec une arme à feu. Le second, âgé de 27 ans, est recherché pour quatre chefs de vol avec une arme à feu.

PHOTO ROB CARR, ARCHIVES AGENCE FRANCE-PRESSE

Quinton Dunbar

Selon le mandat d’arrêt, Baker et Dunbar participaient à un barbecue dans une maison quand une dispute a commencé. Baker aurait sorti une arme à feu et ordonné à deux autres personnes, dont Dunbar, de voler d’autres invités, selon la déclaration faite par un témoin.

D’autres témoins ont déclaré à la police que les deux hommes se sont emparés de plusieurs milliers de dollars en espèces, de montres de luxe et d’autres objets de valeur avant de partir.

Baker, sélectionné par les Giants au premier tour de la Draft l’an passé, a été titulaire 15 matchs pour sa première saison. Dunbar a lui disputé 11 rencontres avec les Washington Redskins qui l’ont transféré à Seattle en mars.  

La NFL s’est refusée à tout commentaire.