(Jacksonville) Les Jaguars de Jacksonville ont mis sous contrat le quart-arrière Mike Glennon, s’assurant les services d’un vétéran pour appuyer Gardner Minshew.

Les Jaguars comptent également Joshua Dobbs et la recrue Jake Luton dans leur formation. Dobbs n’a jamais amorcé un match dans la NFL.

PHOTO CARY EDMONDSON, USA TODAY SPORTS

Le quart Mike Glennon, alors avec les Raiders d’Oakland, lors d’un match contre les Rams de Los Angeles le 10 août 2019 à Oakland.

Glennon a joué à Oakland (2019), en Arizona (2018) et à Chicago (2017) après avoir amorcé sa carrière à Tampa Bay (2013-16). Les Buccaneers l’avaient réclamé à la troisième ronde du repêchage de 2013.

Le joueur de 30 ans a complété 61 % de ses passes pour des gains de 5163 verges et 36 touchés en 29 matchs répartis sur sept saisons dans la NFL.

L’entraîneur Doug Marrone a souvent exprimé la volonté d’ajouter un quart expérimenté à sa formation depuis que l’équipe a échangé Nick Foles aux Bears de Chicago. L’ancien quart partant des Bengals de Cincinnati, Andy Dalton, était dans la mire mais il a signé avec les Cowboys de Dallas la semaine dernière.