(Philadelphie) Le receveur de passes des Eagles de Philadelphie DeSean Jackson ne sera pas en uniforme, dimanche, contre les Lions de Detroit, tandis que le receveur Alshon Jeffery et l’ailier rapproché Dallas Goedert représentent des cas incertains.

Jeffery et Goedert ne se sont pas entraînés cette semaine en raison de blessures au mollet. Jackson souffre quant à lui d’une blessure à l’abdomen.

Le demi à l’attaque Corey Clement, touché à l’épaule, devra aussi rater la rencontre. Le secondeur Kamu Grugier-Hill représente un cas douteux en raison d’une entorse à un genou.

Jeffery et Jackson ont joué quelques jeux dans la défaite de 24-20 subie dimanche dernier contre les Falcons d’Atlanta avant d’être blessés. Goedert s’est blessé pendant l’échauffement, tandis que Clement a quitté en deuxième moitié.

Grugier-Hill n’a pas joué depuis qu’il s’est blessé en août. Les Eagles ont aussi perdu les services du plaqueur Tim Jernigan à Atlanta. Il s’est fracturé un pied.

La recrue J. J. Arcega-Whiteside et Mack Hollins remplaceront Jackson et Jeffery. Alex Ellis prendra la place de Goedert.