Case Keenum a lancé des passes de touché à quatre receveurs différents pour offrir un bon coussin aux siens et les Vikings du Minnesota ont filé vers une cinquième victoire d'affilée malgré deux interceptions en deuxième demie, un gain de 38-30 face aux Redskins de Washington, dimanche.

Alors que le quart Teddy Bridgewater était en uniforme pour une première fois depuis janvier 2016 en raison d'une grave blessure à un genou, Keenum a complété 21 de ses 29 passes pour 304 verges de gains. Il a lancé des passes payantes à Stefon Diggs, Adam Thielen, David Morgan et Jarius Wright. Il a été victime de deux interceptions consécutives de D.J. Swearinger.

Thielen a capté huit passes pour 166 verges de gains.

Latavius Murray a aussi inscrit un majeur au sol pour les Vikings (7-2), qui continuent de dominer le classement de la section Nord de la Nationale.

Le quart des Redskins Kirk Cousins a lancé une passe de touché et a ajouté deux majeurs au sol. Il a complété 26 de ses 45 passes pour 327 verges de gains, mais il a été victime d'une interception.

Les Redskins (4-5) n'ont pas été en mesure d'enchaîner avec une autre victoire après avoir surpris les Seahawks à Seattle la semaine dernière et ils demeurent en position précaire dans la course aux éliminatoires.