Ford dévoilera son très attendu VUS électrique sport le 17 novembre, la veille de la conférence Automobility L.A., durant laquelle sont dévoilés les nouveaux modèles montrés au Salon de l'auto de Los Angeles.

IMAGE FORD

Ford a diffusé aujourd'hui ce croquis laissant deviner la silhouette de son futur VUS électrique sport.

«Nous avons démonté le mythe voulant que les véhicules électriques soient ennuyants», affirme Ford dans un communiqué faisant allusion à une série de vidéos diffusées par le constructeur du Michigan et portant sur la recharge électrique. «Ford s’apprête maintenant à dévoiler son VUS entièrement électrique inspiré de la Mustang le 17 novembre prochain», ajoute Christine Hollander, la directrice des communications de Ford Canada. 

IMAGE FORD

Ford avait dévoilé ce croquis plus tôt cette année.

Ford mise beaucoup sur ce VUS sport qui sera son premier véhicule électrique de grande série et le VUS devrait être une des attractions les plus courues du Salon de l'auto de Los Angeles, qui accueille le public du 21 novembre au 1er décembre.

Durant la campagne publicitaire menant au dévoilement du véhicule, cet automne, Ford a montré une photo d'un prototype électrique qui fait penser à un Escape recouvert de camouflage. Or, il ne ressemble en rien à un véhicule sport et qui n'est certainement pas inspiré de la Mustang. Mais la carrosserie montrée pourrait être celle d'un autre véhicule utilisé pour tester la plateforme électrique du VUS Ford en conditions hivernales.

PHOTO FORD

Ford a montré une photo d'un prototype électrique, qui n'est certainement pas inspiré de la Mustang. Mais ce pourrait être la carrosserie d'un autre véhicule utilisé pour tester la plateforme électrique du VUS Ford en conditions hivernales.