(Toronto) CTV a annoncé que Ben Mulroney quittera ses fonctions d’animateurs de l’émission de nouvelles sur les célébrités etalk pour laisser la place à des « voix diversifiées », après un scandale impliquant sa femme, Jessica Mulroney.

La Presse canadienne

Ben Mulroney a fait cette annonce lors de la diffusion lundi de l’émission Your Morning. Il continuera d’animer le talk-show du matin et de couvrir des tapis rouges pour etalk.

Il a déclaré à ses collègues qu’il espérait que son remplaçant à etalk serait noir, autochtone ou une autre personne racialisée.

Il a également abordé la controverse entourant Jessica Mulroney, qui a été accusée d’avoir harcelé l’influenceuse Sasha Exeter plus tôt ce mois-ci.

CTV a abandonné la série de téléréalité de Jessica Mulroney I Do, Redo après que Sasha Exeter eut déclaré que la styliste avait menacé son gagne-pain et « avait essayé de faire taire une femme noire ».

Ben Mulroney a déclaré aux téléspectateurs lundi que lui et sa femme, qui a quitté ses engagements professionnels, se sont engagés à en apprendre davantage sur le racisme anti-noir et à comprendre leurs « angles morts ».