Trois fois par semaine, le compte Instagram du magazine Rolling Stone va accueillir les plus grands noms de la musique pour des performances inédites.

Le magazine musical américain a lancé mercredi dernier un projet baptisé In My Room, dans lequel des artistes sont invités à livrer une courte performance musicale depuis leur résidence.

Le premier à avoir accepté l’invitation est Brian Wilson. Le légendaire membre des Beach Boys s’est installé au piano dans sa résidence californienne pour interpréter deux chansons, dont le succès Do It Again.

Ont suivi Angelique Kidjo et John Fogarty, la première depuis Paris, le second depuis sa résidence de Los Angeles. Un autre épisode de la série est prévu pour mercredi (demain), à 15 h. Le nom de l’artiste en vedette est gardé secret pour l’instant.

De nouveaux épisodes s’ajouteront chaque semaine, les lundis, mercredis et vendredis, toujours à 15 h. Le magazine promet des performances intimistes offertes par des légendes de la musique, mais aussi par des musiciens montants, provenant des quatre coins du globe.

Consultez la page Instagram de Rolling Stone : https://www.instagram.com/rollingstone/