(Montréal) La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour trouver le suspect d’un délit de fuite mortel à Sainte-Perpétue, dans le Centre-du-Québec.

La Presse canadienne

Un motocycliste a perdu la vie dans cet accident survenu samedi, vers 14 h 45, sur le rang Saint-Joseph. Son identité n’a pas encore été dévoilée.

« Selon les premières informations, le motocycliste a été éjecté lors de la collision. Il était dans un état critique, mais malheureusement son décès a été confirmé par la suite à l’hôpital », a précisé l’agente Valérie Beauchamp, porte-parole de la SQ.

« Le véhicule suspect a quitté les lieux, mais a été retrouvé environ 1 km plus loin. »

Le suspect a cependant abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied, avant l’arrivée des policiers. C’est cet homme qui est donc recherché.

Il était au volant d’une voiture sport Camaro Z28 rouge, un modèle de l’année 1986, de la marque Chevrolet.

Les policiers cherchent aussi à communiquer avec un témoin potentiel de la collision entre la camaro rouge et la motocyclette. Il s’agit d’un homme qui se trouvait à bord d’un véhicule utilitaire sport (VUS).

Toute personne possédant de l’information sur cet évènement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Ce sont les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ qui mènent l’enquête dans ce dossier.

L’enquête se poursuit.